Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nous sommes samedi 21 mars et nous sommes rentrés de Pékin jeudi matin. Maman est repartie hier matin pour la France. Notre séjour à Pékin a été génial à tous niveaux. Je vous expliquerai tout ceci dès lundi car Thierry trie encore les photos. Soyons patients.

Alors en attendant, eh bien quelques nouvelles. Les 2 semaines à SHANGHAI de Maman ont été bien remplies et trop courtes mais bon c'est mieux que rien.  Thierry reprend le travail lundi tout comme les enfants l'école.


Depuis plusieurs semaines, Eliott nous parle en anglais, et nous sollicite souvent pour savoir comment on dit un mot ou un autre. Et puis dans la résidence, il a un nouveau copain de son âge Franck qui est allemand et qui parle très bien anglais. Du coup Eliott veut apprendre l'anglais.

Gràce à ma copine Christele, je lui ai trouvé des cours pas très loin de la maison. Il a commencé hier après midi (1 H 30 par semaine avec un autre garcon de son âge mais qui était absent hier du fait que ce sont les vacances).

Eliott s'est bien sur éclaté et Minie sa prof a été très surprise : elle ne pensait pas qu'il connaissait autant de mots.

Eliott en photo ci contre avec Youna (la fille de Christele) qui suit des cours de chinois au même créneau horaire qu'Eliott.


Voilà pour ce qui est d'Eliott, quant à Loyne et bien cet après midi, elle fait des photos pour SUN CITY et notamment la collection AUTOMME HIVER 2009 - 2010. Elle a fait les essayages jeudi matin et la tendance cette année est très rock.

Je mettrai des photos dès demain. Je vous souhaite une bonne journée et un agréable printemps.
Tag(s) : #LORYNE et ELIOTT
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :