Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Loryne & Léa 2Cette petite note juste pour Léa, l'amie de ma Loryne  à Chambéry.

Toutes les 2 se sont connues à la crèche alors qu'elles n'avaient que 2 ans et demi. Moi j'ai connu ses parents Christel et Claude et Monique la maman de Christel.

La photo ci contre, les filles ont 7 ans  : nous avions pique niqué à Curienne près de la rivière. Eliott était tout bébé encore.

Christel nous a quitté il y a près de 7 ans et elle restera pour toujours dans mon coeur. Personne n'a su l'aider et comprendre sa souffrance. On m'a souvent dit et je suis capable aujourd'hui de le dire moi aussi,  nous n'aurions rien pu faire pour l'aider, c'est difficile à dire et à écrire mais c'est ainsi! 

A chaque fois que nous rentrons en France, on essaie de se voir avec Claude car c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup.

Il est un père formidable à tous les niveaux pour Léa et je suis très fière de lui. 

 

Loryne et Léa ont fait  ensemble la petite section de maternelle à l'école Caffe. Elles ont été séparées très souvent, mais à chaque fois, avec Christel, on faisait en sorte de se voir et de passer du temps ensemble.

Aujourd'hui, Loryne et Léa ont décidé de s'écrire toutes les semaines et de mon coté je suis ravie. Elles traversent toutes les 2 l'adolescence avec tous les soucis et les conflits qui vont avec et notamment avec les parents.

N'oublie jamais Léa, que ta maman occupe une place importante dans mon coeur et que toi aussi avec papa. Parler de ta maman, me manque parfois, mais vois tu, elle restera mon amie et le souvenir que j'ai d'elle, c'est une personne fragile, jolie, très proche de sa maman et qui t'aimait.

Aqualand 2007 023

Sache Léa que si un jour tu veux parler de maman, eh bien moi je suis prête. Ce serait pour moi une joie immense.

Mais on peut aussi parler de tout autre chose, je sais par ma Lorynette que parfois avec papa ce n'est pas toujours facile et que vous vous disputiez,  mais si cela peut te rassurer, Loryne et moi, c'est souvent la guerre.

Pour finir cette note, je te dis simplement que je pense très souvent à toi et que toi, papa et ta maman me manquez.

Tu te souviens de cette photo à droite : c'était l'été 2007 avant notre départ pour Shanghai, Loryne avait passé les vacances avec toi et papa chez tes grands parents dans le midi.

Je t'embrasse très fort.

NAT

Tag(s) : #LORYNE et ELIOTT

Partager cet article

Repost 0