Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Il est 5 heures et demi ce samedi matin. L'année scolaire est terminée pour les enfants et notre Loryne passe en 5ème avec les félicitations de l'ensemble de ces profs. De plus, en septembre, elle intégrera le groupe des AVANCéS en anglais et en chinois (c'est le groupe juste en dessous des BILINGUES). On est super contents.

Quant à notre Eliott, ce sera le CE1. Son année de CP a été remarquable. Il a beaucoup appris en un an.

Ce matin, à  7 H 15, YANG YANG un chauffeur de taxi privé vient nous prendre à la maison pour nous conduire à PUDONG (aéroport). Notre avion pour HONG KONG est à 9 H 45. Nous resterons toute l'après midi et la nuit à HONG KONG : nous visiterons un peu cette immense ville. Ce n'est que demain matin à 10 H que nous prendrons l'avion pour DENPASAR en INDONESIE.

L'arrivée est prévue vers les 15 H. Nous séjournerons une semaine à UBUD, puis une semaine à LOMBOK et plus précisément les iles GILI (GILI AIR, GILI NEMO et GILI TRAWANGAN).

Toutes nos nuits d'hôtel sont réservées et en 2 semaines, nous changeons 4 fois d'endroit. La nouveauté pour nous c'est que nous partons en sac à dos (pas facile à faire accepter par Loryne, mais bon l'aventure c'est l'aventure, et elle a accepté).

Thierry a décidé de nous faire beaucoup visité la première semaine : nous irons voir entre autre un volcan, la forêt des singes, des temples bien sûr, et flaner dans les rues de UBUD pour y découvrir l'artisanat balinais (qui est remarquable).

Ci contre photo de rizières.
La deuxième semaine sur les îles sera repos et détente pour tout le monde.

Nous revenons de notre séjour à BALI, le lundi 13 juillet. Et pour ceux qui ne le savent pas encore, je prendrais l'avion avec les enfants le 26 juillet au soir pour la France.

Sur ce je vous laisse, je vous redonnerai des nouvelles très vite. Bonnes vacances à vous tous en France. A bientôt.



Tag(s) : #NOTRE QUOTIDIEN

Partager cet article

Repost 0