Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Après 3 ans de taxi, de métro, de bus, de pouss pouss dans SHANGHAI,  nous avons décidé de nous acheter des 2 roues. En fait, moi je voulais un vélo électrique car Eliott a grandi et grossi et à vélo, mine de rien cela devenait difficile pour moi de conduire Eliott à ses activités. Le vélo électrique était un bon compromis : pas trop gros, pas trop rapide, tout très bien pour moi. 

Ci dessous ma "meupette", rouge bien sûr ! Elle a une autonomie de 50 Kms : ca me convient très bien !

 P1000552.JPG

Du coup Thierry s'est acheté un scooter mais à essence. le blanc ci-dessous : un scooter électrique n'était pas assez rapide pour lui et Thierry n'appréciait pas l'autonomie de 50 Kms, pas suffisant.

Les enfants sont ravis à chaque fois que Thierry les promène.  Pour ma part, j'ai un peu la trouille : moi qui ne suis jamais monté sur un 2 roues en France, je dois m'habituer.

DOSSIER-1-0028.JPGDOSSIER-1-0033.JPG 

Nous allons redécouvrir SHANGHAI mais différement : ne plus dépendre du taxi. Partir quant on veut et ou on veut. Pouvoir regarder tout autour de nous, mais aussi lever la tête et voir SHANGHAI d'une autre façon. S'arrëter quant on le décide, flaner dans SHANGHAI.

 

TOP TOP comme dirait Thierry.

DOSSIER-1-0035.JPGDOSSIER-1-0021.JPG 

Anna si tu reconnais : eh bien ma copine Lili s'est elle aussi acheté un 2 roues rose !

DOSSIER-1 0016

 La moto çà a son charme je trouve !! Bon vent !

Tag(s) : #SHANGHAI

Partager cet article

Repost 0