Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je voudrais juste vous dire que si vous m'avez adressé un émail la semaine du 4 juin eh bien du fait de la censure ici en Chine (évênement du 35 MAI (31 mai plus 4 jours)  je ne l'ai pas reçu. Alors, si vous l'avez conservé, envoyez le moi à nouveau. Merci.

Samedi soir, à ma grande surprise, Thierry avec l'aide de ma copine Christelle, avait réuni quelques amis pour me fêter mon anniversaire avec une semaine d'avance. Nous avions prévu il y a quelques semaines de manger corréen tous les 3 avant que nous partions en vacances.  

Pour ne pas mentir,  je me doutais un peu de quelque chose car l'après midi, Christelle m'a emmené faire un massage ventre-cuisse, suivi d'un soin et massage du visage (que du bonheur : le top relaxation). Ensuite elle m'a conduit chez le coiffeur. Bref en tout, je me suis absentée de la maison 5 heures et demi ce qui à laissé du temps à Thierry, Loryne, Eliott et Youna (fille de Christelle) de ranger la maison à fond et de tout mettre en place.

Le dimanche, Thierry m'a raconté leur après midi : le traiteur a tout apporté vers 16 Heures et les enfants ont tout disposé dans différents plats.Thierry pendant ce temps nous avait préparé 10 litres de ponch (je ne suis pas sûre de l'orthographe). Un vrai régal.

L'ensemble de mes copines accompagné de leur mari sont arrivés pour 19 H 15. Christelle appelait très souvent Thierry afin de le renseigner ou nous en étions. A 19 H 45, nous sommes rentrés eh là tout le monde se cachait dans la cuisine. C'était super.

On s'est régalé avec l'ensemble du buffet, les gateaux et le ponch. Nous avons passé une superbe soirée. Mais si je m'y attendais un peu, ca a été une immense joie. On a terminé avec Thierry de tout rangé, de congeler tout ce qui restait de nourriture (car il y avait beaucoup trop) à 3 H 30 du matin. La nuit a été courte. Les enfants qui étaient allés dormir chez Christelle sont rentrés à 11 heures. Eux aussi, ils se sont bien amusés.

Alors merci à vous tous, Thierry, les enfants, nos amis de SHANGHAI  et je vous souhaite un bel été.

Tag(s) : #NOTRE QUOTIDIEN

Partager cet article

Repost 0