Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Certains d'entre vous le savent déjà, Loryne a participé début Mars à son deuxième shooting photos pour SUN CITY : cette fois ci, c'était pour la collection AUTOMNE HIVER 2009 - 2010.

Ci dessous les photos qui ont été sélectionnées pour le catalogue.

La tendance était très rock !!!!!




Quant à notre Eliott, il va beaucoup mieux : après, le virus de la gifle, il s'est ouvert (sur 2 centimètres environ) le cuir chevelu (une de ses copines lui a lancé un objet qu'il a reçu au dessus de l'oreille).









Du coup, on l'a conduit de suite à l'hopital.

 

La plaie était heureusement pas très profonde, mais il était suffisament entaillé pour avoir des soins en clinique.
Il a échappé aux points de suture et a eu droit à la colle pour peau. Très efficace, le résultat est génial; Les bords se sont recollés de suite. Eliott reste privé de piscine pour une semaine. 


  
















Lundi soir après l'école, il a lui aussi participé à son premier shooting photo (en voici les photos) mais pour une ligne de vêtements chinois et du coup catalogue chinois. Tout s'est très bien passé, il était ravi et n'a pas eu trop le trac. Le petit copain avec lui sur les photos est un enfant de l'école allemande, d'un an plus jeune qu'Eliott

Loryne et Eliott ont fait ses photos avec Victor notre photographe chinois qui est très gentil et qui à chaque fois dit qu'il adore faire des photos avec les enfants car ils sont très nautrels. 

Loryne et Eliott ainsi que Thierry sont en vacances en ce moment pour 4 jours ; c'est le DRAGON BOAT (fête chinoise). Mais nous avons décidé de rester à SHANGHAI. Dans un mois, nous serons à BALI : ce sera mon prochain article. 


Eliott fait très sérieux et très grand sur cette photo ! là toute première pour lui !

 

Tag(s) : #LORYNE et ELIOTT

Partager cet article

Repost 0