Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


 

 


Le 8 décembre dernier (il y a déjà une semaine maintenant), c'était la grande inauguration de l'ouverture de l'usine de fabrication EAS CHINA à WUJIANG (à environ 90 kms de Shanghai).

Cette ouverture a été reportée au moins 5 fois sans trop vraiment connaitre les raisons du partenaire chinois de EAS CHINA. Mais ca y est, cette fois c'était la bonne et quelle joie.

Le patron de Thierry , Monsieur Harm NIZING avait fait le déplacement de Hollande (ce n'est pas tous les jours que l'on ouvre une usine en Chine).  Il tenait à être présent : c'est bien normal penserez vous ?


Il se trouve au centre, à droite vous aurez reconnu Thierry et sur la gauche, Vincent le fils du patron et qui est le GENERAL MANAGER de EAS CHINA. Ils ont tous les 3 des fleurs rouges offerts par les officiels.

L'inauguration s'est faite à la chinoise bien sur avec les officiels et les ballons, la danse des dragons, les pétards et tout et tout.

 

Ci-dessous photo de Harm coupant le ruban après le discours.



L'un des rituels chinois, est de peindre les yeux des dragons avant la danse. C'est Monsieur NIZING qui fait ce geste (ci-dessous).

 .



 Ci contre Harm dévoile la plaque de EAS CHINA.

Photo de l'usine en extérieur.


Quelle fierté et belle réussite mine de rien. L'un des objectifs fixé pour Thierry était la création et l'ouverture de l'usine de fabrication. C'est réussi. BRAVO !!!!!. car ca n'a pas été facile tous les jours. Thierry a suivi la construction et tous les tracas qui en ont découlé (je ne pourrais pas tout écrire mais des problèmes ils en ont rencontré, croyez moi). Mais aujourd'hui cette usine tourne et on est tous très heureux et très fiers.




Tag(s) : #FETES EN CHINE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :